@tous
je viens de passer 2 h à lire tout ce qui a ete dit sur le toli et pour tout vous dire j en suis encore tt traumatise.Assister en ce jour de la femme à und pugilat entre les filles du toli ca retourne son homme
cela m a rappele une triste scene à laquelle j ai assiste dans mon enfance:2 "bye and selam" qui s etaient battues et deshabillees en plein marche.En passant j ai jamais compris pourquoi les femmes avaient cette detestables manies de denuder leur protagoniste feminine lors de bagarres.Je rejoins la mama de "kabiyene" dans un telefin de la crtv des annees 80 90 qui disait " enemi de la femme c est la femme"
mais bon pour detendre l atmosphere une chanson bonne pour le moral
http://www.youtube.com/watch?v=twDhig0L97Q
et pour la journee de la femme voici ma petite dedicace aux filles du toli
http://www.youtube.com/watch?v=FGs9-VdDh_s
je viens de passer 2 h à lire tout ce qui a ete dit sur le toli et pour tout vous dire j en suis encore tt traumatise.Assister en ce jour de la femme à und pugilat entre les filles du toli ca retourne son homme
cela m a rappele une triste scene à laquelle j ai assiste dans mon enfance:2 "bye and selam" qui s etaient battues et deshabillees en plein marche.En passant j ai jamais compris pourquoi les femmes avaient cette detestables manies de denuder leur protagoniste feminine lors de bagarres.Je rejoins la mama de "kabiyene" dans un telefin de la crtv des annees 80 90 qui disait " enemi de la femme c est la femme"
mais bon pour detendre l atmosphere une chanson bonne pour le moral
http://www.youtube.com/watch?v=twDhig0L97Q
et pour la journee de la femme voici ma petite dedicace aux filles du toli
http://www.youtube.com/watch?v=FGs9-VdDh_s

