@shabazz,
tu sais je suis tres fiere d etre une fille, mais si tu preferes penser que je suis un homme pour expliquer ta defaite c est ton libre choix, tu devrais suivre les conseils de Eto fille, ellle a dit de me laisser parler seule? peut etre c est votre solution, ok? en attendant va te faire voirrrrrrrrrrr
tu sais je suis tres fiere d etre une fille, mais si tu preferes penser que je suis un homme pour expliquer ta defaite c est ton libre choix, tu devrais suivre les conseils de Eto fille, ellle a dit de me laisser parler seule? peut etre c est votre solution, ok? en attendant va te faire voirrrrrrrrrrr

