PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deido(une lionne) Deido(une lionne) a écrit le 8 mars 2010 à 15h28
@Eto fille
tu deviens agressive ou koi, je ne t ai pas insulte mais comme tu veux que je le fasse volontiers, si je suis une chienne alors tu l es a puissance infini, ca veut dire que tu dois disparaitre de la planete terre,c est comme la peste, tu ne m effraye pas, tu ressemble a ses filles qui n aiment pas qu on s oppose a leur opinions, c est koi ton pb? si tu es incapable de discuter foot alors boucle la ok? je ne suis pas ici pour toi, et n oublie pas de te dire a Eto qu il doit se casser et surtout casse toi avec lui ok?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist