@ Deido(une lionne) (Allemagne) le 08/03/2010 Ã 15:40
heuuuu pour dire vrai je ne considère pas ca coe une attaque... une attaque c'est qd mm bien plus que ca et c'est pour ca que je te dis que c'est rien pour moi il ya vraiment pire sur ce toli.
mais après je sais me tenir et me conduire, je te présente mes excuses si ca t'a heurté.
pour répondre à ton post précédent, je n'y tt simplement tjrs pas trouvé du concrte, les itwv dont tu parles, tout le monde les as vu et eto'o n'a pas dit texto qu'il a toujours été le capitaine de l'équipe je ne me souviens plus de son expression mais il me semble que ce n'était pas ca et pour moi ca reste toujours une interpretation de ta part... moi je peux le prendre dans un autre sens coe par exemple celui d'un meneur qui a aussi un role à jouer dans le vestiaire et puis on a deja bcp debattu de ces propos ici au toli, d'autre te diront mm que quand feu marco etait encore la c'tait mm plus lui qui frappait du poing sur la table qd song etait capitaine comme quoi...
en parlant du placement et du role qur le terrain ce n'est encore qu'une interpretation... qu'est ce qui ne te dit pas que ce sont des consignes du coach à l'entrainement qu'il applique?
heuuuu pour dire vrai je ne considère pas ca coe une attaque... une attaque c'est qd mm bien plus que ca et c'est pour ca que je te dis que c'est rien pour moi il ya vraiment pire sur ce toli.
mais après je sais me tenir et me conduire, je te présente mes excuses si ca t'a heurté.
pour répondre à ton post précédent, je n'y tt simplement tjrs pas trouvé du concrte, les itwv dont tu parles, tout le monde les as vu et eto'o n'a pas dit texto qu'il a toujours été le capitaine de l'équipe je ne me souviens plus de son expression mais il me semble que ce n'était pas ca et pour moi ca reste toujours une interpretation de ta part... moi je peux le prendre dans un autre sens coe par exemple celui d'un meneur qui a aussi un role à jouer dans le vestiaire et puis on a deja bcp debattu de ces propos ici au toli, d'autre te diront mm que quand feu marco etait encore la c'tait mm plus lui qui frappait du poing sur la table qd song etait capitaine comme quoi...
en parlant du placement et du role qur le terrain ce n'est encore qu'une interpretation... qu'est ce qui ne te dit pas que ce sont des consignes du coach à l'entrainement qu'il applique?

