PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 8 mars 2010 à 14h48
@Charles (Monaco) le 08/03/2010 à 15:43

Faire les frais qu'ils ont d'abord gagné quoi? C'est vous qui gonflez la tête des petits, et ils ne respectent plus rien. Une place en selection du Cameroun ça se mérite c'est n'est pas les sondage qui confère la sélection comme certains semble s'y habitué puisque notre PLG se comporte comme une girouette! Y en a assez du PING PONG de PLG en ce moment on devrait savoir qui doit faire partir de la liste et CEUX selectionnés doivent commencer à se mettre 'MENTALEMENT' DANS LA COUPE DU MONDE!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist