@Charles (Monaco) le 08/03/2010 Ã 15:43
Faire les frais qu'ils ont d'abord gagné quoi? C'est vous qui gonflez la tête des petits, et ils ne respectent plus rien. Une place en selection du Cameroun ça se mérite c'est n'est pas les sondage qui confère la sélection comme certains semble s'y habitué puisque notre PLG se comporte comme une girouette! Y en a assez du PING PONG de PLG en ce moment on devrait savoir qui doit faire partir de la liste et CEUX selectionnés doivent commencer à se mettre 'MENTALEMENT' DANS LA COUPE DU MONDE!
Faire les frais qu'ils ont d'abord gagné quoi? C'est vous qui gonflez la tête des petits, et ils ne respectent plus rien. Une place en selection du Cameroun ça se mérite c'est n'est pas les sondage qui confère la sélection comme certains semble s'y habitué puisque notre PLG se comporte comme une girouette! Y en a assez du PING PONG de PLG en ce moment on devrait savoir qui doit faire partir de la liste et CEUX selectionnés doivent commencer à se mettre 'MENTALEMENT' DANS LA COUPE DU MONDE!

