@Tous
Hooooooooouuuuuuuuu, c'est grave sur le toli. Medge @dan, c'est toujours la fortune du proces qui fait les ravages? C'est grave seulement.
@Etoofille
Tu as trouvé ta part today. Parle encore? looooool. On a trouvé notre hilary de djamanie. Plus on s'eloigne vers les pays germanophone, plus le caractère ressort. Ah mouf, la prochaine viendra d'ou? d'autriche? on cultive la bouche la bas heinnnnnnnnn
@Deido
Bienvenue mami. J'ai retenue que tu es anti Etoo, casee, heureuse, pas ta langue ds la poche. Koi d'autres? lol
En tt cas tu ne fais pas dans la dentelle. Tu en aura besoin contre les macho de ce toli. Mais STP, on est tres peu de filles ici et l'ideal serait qu'on s'entende. Et s'il ya unjour où on devrait avoir le pacte de non agression entre fille c'est bien celui ci non?
@Dan
Tu vois ce que tu fais alors? A peine je me suis retiree que t'es deja aller faroter partout et provoquer les bagarres. Meme @chefdebande vient chercher pour lui. Est ce que c'est bien alors ce que tu fais? G tai demander de te concentrer pour le moment sur ta formation. laisse d'abord le pistachage comme ça. Est ce que ça fuit? wèèèèèèèèè, comme on dit "arata died na yi mope, man died na lass for woman" Looooooooool
@Etoofille
Toi aussi accueille bien notre soeur non? comment vous faiies comme les coepouses comme ça? tu las vu derrière @speed ou koi? ou alors tu sais des choses k g ne sais pas?
Hooooooooouuuuuuuuu, c'est grave sur le toli. Medge @dan, c'est toujours la fortune du proces qui fait les ravages? C'est grave seulement.
@Etoofille
Tu as trouvé ta part today. Parle encore? looooool. On a trouvé notre hilary de djamanie. Plus on s'eloigne vers les pays germanophone, plus le caractère ressort. Ah mouf, la prochaine viendra d'ou? d'autriche? on cultive la bouche la bas heinnnnnnnnn
@Deido
Bienvenue mami. J'ai retenue que tu es anti Etoo, casee, heureuse, pas ta langue ds la poche. Koi d'autres? lol
En tt cas tu ne fais pas dans la dentelle. Tu en aura besoin contre les macho de ce toli. Mais STP, on est tres peu de filles ici et l'ideal serait qu'on s'entende. Et s'il ya unjour où on devrait avoir le pacte de non agression entre fille c'est bien celui ci non?
@Dan
Tu vois ce que tu fais alors? A peine je me suis retiree que t'es deja aller faroter partout et provoquer les bagarres. Meme @chefdebande vient chercher pour lui. Est ce que c'est bien alors ce que tu fais? G tai demander de te concentrer pour le moment sur ta formation. laisse d'abord le pistachage comme ça. Est ce que ça fuit? wèèèèèèèèè, comme on dit "arata died na yi mope, man died na lass for woman" Looooooooool
@Etoofille
Toi aussi accueille bien notre soeur non? comment vous faiies comme les coepouses comme ça? tu las vu derrière @speed ou koi? ou alors tu sais des choses k g ne sais pas?

