@ Deido(une lionne) (Allemagne) le 08/03/2010 Ã 14:56
ce qui me gene dans ton discours c'est que ton opinion se base qd mm un peu bcp sur des impressions, des interprétations, des appreciations personnelles... rien de palpant de concret... tu vois ce que je veux dire?
moi aussi j'ai vu des videos de mboma, mais c'est bizarre, je n'ai jamais vu un endroit ou il disait texto que eto'o fout la merde... il le suggère peut etre et mm ca reste une interpretation...mais on ne peut s'en servir pour accabler eto'o coe tu semble le faire...
ce qui me gene dans ton discours c'est que ton opinion se base qd mm un peu bcp sur des impressions, des interprétations, des appreciations personnelles... rien de palpant de concret... tu vois ce que je veux dire?
moi aussi j'ai vu des videos de mboma, mais c'est bizarre, je n'ai jamais vu un endroit ou il disait texto que eto'o fout la merde... il le suggère peut etre et mm ca reste une interpretation...mais on ne peut s'en servir pour accabler eto'o coe tu semble le faire...

