PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG) Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 8 mars 2010 à 14h09
@ Deido(une lionne) (Allemagne) le 08/03/2010 à 14:56

ce qui me gene dans ton discours c'est que ton opinion se base qd mm un peu bcp sur des impressions, des interprétations, des appreciations personnelles... rien de palpant de concret... tu vois ce que je veux dire?

moi aussi j'ai vu des videos de mboma, mais c'est bizarre, je n'ai jamais vu un endroit ou il disait texto que eto'o fout la merde... il le suggère peut etre et mm ca reste une interpretation...mais on ne peut s'en servir pour accabler eto'o coe tu semble le faire...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist