Deido(une lionne) (Allemagne)
Tu sais quoi sister?
Je m´escuse pour mon precedent post. Francho pardon à toi et tous les autres tolieur qui l´ont lu. Si seulement je pouvais l´effacer . J´ai honte d´insulter une femme. Mais tu as eu le merite de me vex alors que c´est pas dans ma nature.
Je vais un-peu quitter le toli quelque heure question de reprendre mes esprit et revenir coacht tou mes broder et sister et en meme temps mes femmes du toli.
Tu sais quoi sister?
Je m´escuse pour mon precedent post. Francho pardon à toi et tous les autres tolieur qui l´ont lu. Si seulement je pouvais l´effacer . J´ai honte d´insulter une femme. Mais tu as eu le merite de me vex alors que c´est pas dans ma nature.
Je vais un-peu quitter le toli quelque heure question de reprendre mes esprit et revenir coacht tou mes broder et sister et en meme temps mes femmes du toli.

