PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 8 mars 2010 à 14h08
Deido(une lionne) (Allemagne)

Tu sais quoi sister?
Je m´escuse pour mon precedent post. Francho pardon à toi et tous les autres tolieur qui l´ont lu. Si seulement je pouvais l´effacer . J´ai honte d´insulter une femme. Mais tu as eu le merite de me vex alors que c´est pas dans ma nature.
Je vais un-peu quitter le toli quelque heure question de reprendre mes esprit et revenir coacht tou mes broder et sister et en meme temps mes femmes du toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist