@Deido (une Lionne) (Allemagne)
En tant que lecteur Assidu du Journal le Monde (section Sport) je puis vous assurer que Les declarations d'un responsable du Foot Francais disent le contraire de ce que vous affirmez Dan votre post. En effet dans le monde de la semaine derniere jour don't je ne me souviens plus exactement mais certaiment suite a la defaite de la France au match amical contre l'Espagne, j'ai Lu que son selectionneur si je ne m'abuse estimerait que si La
France parvenait a arriver aux quart de finale de la WC 2010 ce serait un resultats d'une performance acceptable.
Le point de m'a replique a votre post est que Les selectionneurs ne sont pas DES marchands de reves pour vous permettre depasser de belles nuits. ils sont DES PROFESSIONELS.
Vous savez? Personne ne Donne ici le credit sur la decision de Mr. Ribiero, qui n'est pas tomber dans le piege du choix de la Ville de Buffalo en Afrique du Sud et a preferer Durban comme ville de sejour pour Les Ilics durant la WC 2010. Sous pretexts que la ville de Buffalo faisait faire DES economies au Cameroun. On voit d'ici la deception que la Team Cameroun aurait eu sur Les prestations qu'auraient offertes la Ville de Buffalo au Cameroun qui ne seraient pas a la hauteur. Alors Bravos Mr. Ribiero. Vous n'etes pas tomber dans ce piege. Bon travail.
En tant que lecteur Assidu du Journal le Monde (section Sport) je puis vous assurer que Les declarations d'un responsable du Foot Francais disent le contraire de ce que vous affirmez Dan votre post. En effet dans le monde de la semaine derniere jour don't je ne me souviens plus exactement mais certaiment suite a la defaite de la France au match amical contre l'Espagne, j'ai Lu que son selectionneur si je ne m'abuse estimerait que si La
France parvenait a arriver aux quart de finale de la WC 2010 ce serait un resultats d'une performance acceptable.
Le point de m'a replique a votre post est que Les selectionneurs ne sont pas DES marchands de reves pour vous permettre depasser de belles nuits. ils sont DES PROFESSIONELS.
Vous savez? Personne ne Donne ici le credit sur la decision de Mr. Ribiero, qui n'est pas tomber dans le piege du choix de la Ville de Buffalo en Afrique du Sud et a preferer Durban comme ville de sejour pour Les Ilics durant la WC 2010. Sous pretexts que la ville de Buffalo faisait faire DES economies au Cameroun. On voit d'ici la deception que la Team Cameroun aurait eu sur Les prestations qu'auraient offertes la Ville de Buffalo au Cameroun qui ne seraient pas a la hauteur. Alors Bravos Mr. Ribiero. Vous n'etes pas tomber dans ce piege. Bon travail.

