@Tous
je trouve déplacer l'argument de l'auteur de cet article lorsqu'il s'en prends à tord à Mandjeck....
**********************************************
PAUL QUE FERAIS TU, SI DEMAIN SE JOUAIT LA COUPE DU MONDE?
On aurait voulu vivre le rêve mais hélas ,on aurait voulu voir des buts il n’en a rien été ,après le CAMEROUN –EGYPTE de la CAN 2010 on aurait autant parié sur les espoirs perçus et voir du jeu du beau jeu , mais au triste constat d’un soir , mercredi ,MONACO n’était pas l’endroit rêvé pour un tel script les génies du football n’y avaient pas élu résidence dommage !
Dans une rencontre insipide ,plate et sans saveur ,un score vierge entre deux équipes moyennes aux objectifs différents d’un coté les champions du monde qui en vain durant toute la rencontre ont cherché leur équilibre défensif malgré la rigueur tactique affichée et une sélection du Cameroun plus poussive plus laborieuse ,lente et sans vitesse qui a pêché par son absence de mouvement ,son absence de créativité ,d’animation offensive ,ses flancs offensivement inexistants malgré les révélations d’un coté et les déceptions du jour de l’autre nous avons été cruellement déçu par le spectacle ;
Dire que nous avons effectué avant hier avec la prestation des lions indomptables par cet ITALIE - Cameroun un bon en arrière, un retour vers le passé à cette période où les lions indomptables trainaient leur silhouette sans but ni fil conducteur sur un terrain de football sous OTTO PFISTER cette rencontre nous oblige à penser que la crise du jeu n’est pas passagère ,elle est belle et bien là , réelle et effective ,mercredi ce fut le cas pendant les 45 premières minutes ,les lions ont déjoué ,les lions n’ont pas joué.
Le Cameroun face aux italiens à MONACO dans une opposition de style pauvre sur le plan technique a marqué les esprits par son absence de qualité ,et laissé le public sur sa faim même si le président de la fédération était satisfait du résultat ,il ya des bons zéro -zéro mais celui du 3 mars au stade LOUIS II n’est pas de joyeuse mémoire il était tout simplement mauvais .
Lorsque l’équipe du Cameroun rentre sur le terrain la surprise est attendue au poste de gardien de but , par la présence de SOULEYMANOU ,une défense avec MBIA –NKOULOU- BASSONG -ASSOU EKOTTO un milieu de terrain à trois SONG –ENOH-MANDJECK- une attaque EMANA –KOUEMAHA –ETOO ;
PAUL LE GUEN A DU PAIN SUR LA PLANCHE
Par une entame de match prudente coté italien les Camerounais bénéficie
je trouve déplacer l'argument de l'auteur de cet article lorsqu'il s'en prends à tord à Mandjeck....
**********************************************
PAUL QUE FERAIS TU, SI DEMAIN SE JOUAIT LA COUPE DU MONDE?
On aurait voulu vivre le rêve mais hélas ,on aurait voulu voir des buts il n’en a rien été ,après le CAMEROUN –EGYPTE de la CAN 2010 on aurait autant parié sur les espoirs perçus et voir du jeu du beau jeu , mais au triste constat d’un soir , mercredi ,MONACO n’était pas l’endroit rêvé pour un tel script les génies du football n’y avaient pas élu résidence dommage !
Dans une rencontre insipide ,plate et sans saveur ,un score vierge entre deux équipes moyennes aux objectifs différents d’un coté les champions du monde qui en vain durant toute la rencontre ont cherché leur équilibre défensif malgré la rigueur tactique affichée et une sélection du Cameroun plus poussive plus laborieuse ,lente et sans vitesse qui a pêché par son absence de mouvement ,son absence de créativité ,d’animation offensive ,ses flancs offensivement inexistants malgré les révélations d’un coté et les déceptions du jour de l’autre nous avons été cruellement déçu par le spectacle ;
Dire que nous avons effectué avant hier avec la prestation des lions indomptables par cet ITALIE - Cameroun un bon en arrière, un retour vers le passé à cette période où les lions indomptables trainaient leur silhouette sans but ni fil conducteur sur un terrain de football sous OTTO PFISTER cette rencontre nous oblige à penser que la crise du jeu n’est pas passagère ,elle est belle et bien là , réelle et effective ,mercredi ce fut le cas pendant les 45 premières minutes ,les lions ont déjoué ,les lions n’ont pas joué.
Le Cameroun face aux italiens à MONACO dans une opposition de style pauvre sur le plan technique a marqué les esprits par son absence de qualité ,et laissé le public sur sa faim même si le président de la fédération était satisfait du résultat ,il ya des bons zéro -zéro mais celui du 3 mars au stade LOUIS II n’est pas de joyeuse mémoire il était tout simplement mauvais .
Lorsque l’équipe du Cameroun rentre sur le terrain la surprise est attendue au poste de gardien de but , par la présence de SOULEYMANOU ,une défense avec MBIA –NKOULOU- BASSONG -ASSOU EKOTTO un milieu de terrain à trois SONG –ENOH-MANDJECK- une attaque EMANA –KOUEMAHA –ETOO ;
PAUL LE GUEN A DU PAIN SUR LA PLANCHE
Par une entame de match prudente coté italien les Camerounais bénéficie

