PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 8 mars 2010 à 11h43
@CraxCrax (Djibouti) le 08/03/2010 à 12:06

apprendre a lire!!!!! qu'es ce qu'il y'a a lire dans cet article.tu es un comique toi..et deja essaye de te trouver un pseudo,car entre "PAPISS CISSE (Djibouti)" et CraxCrax (Djibouti),ça m'a l'ai d'un "deja vu",et puis je crois savoir qui tu es,malgré tes multiples pseudo.
ce n'est d'ailleurs pas etonnant que tu m'indexes(on se comprend)
PS:je n'ai d'ailleurs jamais pretendu etre une lumiere B-e...e-r..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist