@mario
j'ai ete tres decu par les propos de mboma,c'est vraiment tres malheureux de sa part de faire de telles declarations apres avoir aider les japonais a comprendre le jeu des lions il faut mainenant qu'il nous raconte du nonsense. a croire que certains anciens lions ne souhaitent pas le bonheur des lions.pathetique.
j'ai ete tres decu par les propos de mboma,c'est vraiment tres malheureux de sa part de faire de telles declarations apres avoir aider les japonais a comprendre le jeu des lions il faut mainenant qu'il nous raconte du nonsense. a croire que certains anciens lions ne souhaitent pas le bonheur des lions.pathetique.

