PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 6 mars 2010 à 20h55
@Dongiovanni le 06/03/2010 à 21:24

Wats up b ?

Il y a matip qui n est pas mal aussi pour les coups francs, avec bae et lui dans l equipe, sef devrait vraiment nous excuser a ce niveau.......

@M.Y (France) le 06/03/2010 à 21:34

C est vrai que Mbia a ete quand meme impresionant contre l italie, mais comme tu l a dis il doit travailler son placement en phase defensive et apprendre a centrer aussi.....aura t il assex de temps avant la cm sachant qu il ne joue pas a ce poste en club ? mais je soutiens quand meme que Mbia est trop bon pour rester au banc.....pour moi ce gars doit etre au terrain meme si c est pour jouer au goal....lol!!!

Je ne suis pas content avec Kameni, il nous a coute le match contre l egypte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist