@Dongiovanni le 06/03/2010 Ã 21:24
Wats up b ?
Il y a matip qui n est pas mal aussi pour les coups francs, avec bae et lui dans l equipe, sef devrait vraiment nous excuser a ce niveau.......
@M.Y (France) le 06/03/2010 Ã 21:34
C est vrai que Mbia a ete quand meme impresionant contre l italie, mais comme tu l a dis il doit travailler son placement en phase defensive et apprendre a centrer aussi.....aura t il assex de temps avant la cm sachant qu il ne joue pas a ce poste en club ? mais je soutiens quand meme que Mbia est trop bon pour rester au banc.....pour moi ce gars doit etre au terrain meme si c est pour jouer au goal....lol!!!
Je ne suis pas content avec Kameni, il nous a coute le match contre l egypte.
Wats up b ?
Il y a matip qui n est pas mal aussi pour les coups francs, avec bae et lui dans l equipe, sef devrait vraiment nous excuser a ce niveau.......
@M.Y (France) le 06/03/2010 Ã 21:34
C est vrai que Mbia a ete quand meme impresionant contre l italie, mais comme tu l a dis il doit travailler son placement en phase defensive et apprendre a centrer aussi.....aura t il assex de temps avant la cm sachant qu il ne joue pas a ce poste en club ? mais je soutiens quand meme que Mbia est trop bon pour rester au banc.....pour moi ce gars doit etre au terrain meme si c est pour jouer au goal....lol!!!
Je ne suis pas content avec Kameni, il nous a coute le match contre l egypte.

