@ maybe
je pense que les lions doivent jouer avec 2 milieux défensif et un numéro 10 (emana) car c'est son poste juste devant car on voit que cette équipe est impressionnante au moment de récupérer le ballon mais ne sent sert pas encore très bien sa viendra petit à petit avec des matchs je suis d'accord avec toi on fera pas long feu avec wébo et idrissou en attaque franchement
je pense que les lions doivent jouer avec 2 milieux défensif et un numéro 10 (emana) car c'est son poste juste devant car on voit que cette équipe est impressionnante au moment de récupérer le ballon mais ne sent sert pas encore très bien sa viendra petit à petit avec des matchs je suis d'accord avec toi on fera pas long feu avec wébo et idrissou en attaque franchement

