(suite)
nous ne ferons pas grand chose (cf: Cameroun-Egypte can 2010 ou on maîtrise le match mais par manque d'attaque ou on aurait pu tuer le match, on perd. Ils ne sont pas les 1er fautifs sur ce match, loin de là mais en attaque ils n'étaient ni dangereux, ni efficace).
nous ne ferons pas grand chose (cf: Cameroun-Egypte can 2010 ou on maîtrise le match mais par manque d'attaque ou on aurait pu tuer le match, on perd. Ils ne sont pas les 1er fautifs sur ce match, loin de là mais en attaque ils n'étaient ni dangereux, ni efficace).

