@ Mudo,
Tout dépend de la mission que PLG a assignée à MANDJECK. Contre l’Italie, on est nécessairement prudent. Par ailleurs, je comprendrais bien que le petit se soit senti intimidé par le champion du monde en titre.
Je voudrais terminer en disant qu’il ne faut pas être trop exigeant pour le moment. Notre équipe est en pleine mutation. MANDJECK nous a déjà montré de bien belles choses. Je crois d’ailleurs que si l’OM s’intéresse à ce garçon, ce n’est pas pour rien. Je suis convaincu que nous aurons une équipe fire en CM. Ces garçons ont besoin de jouer ensembles pour roder quelques automatismes. Le résultat obtenu contre l’Italie fait prendre conscience aux garçons qu’avec du travail et plus de sérieux, nous pourrons valablement défendre nos chances en Afrique du Sud.
@ Hristo,
Le profil de MOUKANDJO me rappelle celui de GERVINHO. Il aime jouer à la balle et est un fin dribleur. Par ailleurs, il est à l’origine de nombreuses passes décisives. En plus, il marque. Espérons que NDJIENG sera supervisé lui-aussi.
@ Chris de luxe,
Lorsque tu vois que les filles du Toli meurent seulement d’envie de l’approcher, tu crois que c’est pourquoi ? Même son pied central peut être d’une extrême précision.
Tout dépend de la mission que PLG a assignée à MANDJECK. Contre l’Italie, on est nécessairement prudent. Par ailleurs, je comprendrais bien que le petit se soit senti intimidé par le champion du monde en titre.
Je voudrais terminer en disant qu’il ne faut pas être trop exigeant pour le moment. Notre équipe est en pleine mutation. MANDJECK nous a déjà montré de bien belles choses. Je crois d’ailleurs que si l’OM s’intéresse à ce garçon, ce n’est pas pour rien. Je suis convaincu que nous aurons une équipe fire en CM. Ces garçons ont besoin de jouer ensembles pour roder quelques automatismes. Le résultat obtenu contre l’Italie fait prendre conscience aux garçons qu’avec du travail et plus de sérieux, nous pourrons valablement défendre nos chances en Afrique du Sud.
@ Hristo,
Le profil de MOUKANDJO me rappelle celui de GERVINHO. Il aime jouer à la balle et est un fin dribleur. Par ailleurs, il est à l’origine de nombreuses passes décisives. En plus, il marque. Espérons que NDJIENG sera supervisé lui-aussi.
@ Chris de luxe,
Lorsque tu vois que les filles du Toli meurent seulement d’envie de l’approcher, tu crois que c’est pourquoi ? Même son pied central peut être d’une extrême précision.

