@Daddy
On ne joue pas en D2 France pour rien. Alors Mr. Emana n'est pas un Xavi. Je ne pense pas qu'il le veuille lui-meme se compared a lui et Les autres. Il est Achille Emana. Attendez de voir ce que Mr. PLG va faire. Cela combined avec la hargne de gagner qu'ont Les Ilics, il peut y avoir DES surprises agreables. N'allons pas vite a la besogne. Suivons et soutemons ce que Mr. PLG fait. Ensuite on verra.
On ne joue pas en D2 France pour rien. Alors Mr. Emana n'est pas un Xavi. Je ne pense pas qu'il le veuille lui-meme se compared a lui et Les autres. Il est Achille Emana. Attendez de voir ce que Mr. PLG va faire. Cela combined avec la hargne de gagner qu'ont Les Ilics, il peut y avoir DES surprises agreables. N'allons pas vite a la besogne. Suivons et soutemons ce que Mr. PLG fait. Ensuite on verra.

