Mvog Mbi (Vancouver ) le 06/03/2010 Ã 09:47
Justement, je ne prends pas tout ce qui se dit ici au premier dégré, c'est pour cela que je ne donne aucune importance aux injures que je reçois ici.
Je prends plutôt aux mots ceux qui s'adressent à mo, et c'est ton cas, quand tu dis que tu es mon opposant,;celà ne veut pas dire que je l'ai pris au premier dégré.
Et je rentre dans le jeu de ceux qui m'injurent, en leur rendant la pareille.Je fais seulement le constat que ceux qui m'insultent sont les premiers à chialer quand je les renvoie dans les cordes.Je m'en délecte , car cela reste le but du jeu sur le virtuel.Je vais même les prier de m'insulter davantage.
Tu vois que tu m'as demandé de ne pas te répondr sur ton précédent post,pourtant, tu es entrain de répondre à ce que tu as lu de moi.Mais, là , tu viens avec une jugement qui n'engage que toi.Tu dis que je suis le seul avoir des discussions stériles.Je peux donc te demander pourquoi tu rentres dans cette discussions si tu sais qu'elle est stérile,et pourquoi d'ailleurs elle serait stérile parce que c'est toi qui le dis?Tu portes là un jugement comme si parce que toi tu un arguments, il faut l'accdepter de peur qu'on dise qu'on n'accepte pas les arguments des autres.Est-ce qu'un jour, je t'ai demandé d'accepter mes arguments si tu penses le contraire.?Pourtant, c'est ce que tu me demandes indirectement.Alors, comprends tout simplement que je dosi être convaincu de quelque chose, avant de l'accepter, et personne ne me forcera d'accepter un argument parce que le grand nombre dit la même chose.
Je te donne un exemple.Pendant un moment, un grand nombre laissé entendre que NDY ASSEMBE perdu sa place parce qu'il a fait le sacrifice d'aller à la CAN;il y en a qui souteinnent cette idée.Or, ce n'est pâs du tout vrai, puisque NDY ASSEMBE est devenu titulaire parce que le n°1 du poste PENAUTEAU était blessé, et quand celui-ci est revneu de blessé, il arepris sa place.Si je ne le dis pas, et accepte ce que disent les autres, je serais complaisant;alors, je ne sais pas le faire.
Donc tu vois que tes jugements en ce qui concerne es réactions ici, me laissent indifférent, et vraiment indifférent.
Justement, je ne prends pas tout ce qui se dit ici au premier dégré, c'est pour cela que je ne donne aucune importance aux injures que je reçois ici.
Je prends plutôt aux mots ceux qui s'adressent à mo, et c'est ton cas, quand tu dis que tu es mon opposant,;celà ne veut pas dire que je l'ai pris au premier dégré.
Et je rentre dans le jeu de ceux qui m'injurent, en leur rendant la pareille.Je fais seulement le constat que ceux qui m'insultent sont les premiers à chialer quand je les renvoie dans les cordes.Je m'en délecte , car cela reste le but du jeu sur le virtuel.Je vais même les prier de m'insulter davantage.
Tu vois que tu m'as demandé de ne pas te répondr sur ton précédent post,pourtant, tu es entrain de répondre à ce que tu as lu de moi.Mais, là , tu viens avec une jugement qui n'engage que toi.Tu dis que je suis le seul avoir des discussions stériles.Je peux donc te demander pourquoi tu rentres dans cette discussions si tu sais qu'elle est stérile,et pourquoi d'ailleurs elle serait stérile parce que c'est toi qui le dis?Tu portes là un jugement comme si parce que toi tu un arguments, il faut l'accdepter de peur qu'on dise qu'on n'accepte pas les arguments des autres.Est-ce qu'un jour, je t'ai demandé d'accepter mes arguments si tu penses le contraire.?Pourtant, c'est ce que tu me demandes indirectement.Alors, comprends tout simplement que je dosi être convaincu de quelque chose, avant de l'accepter, et personne ne me forcera d'accepter un argument parce que le grand nombre dit la même chose.
Je te donne un exemple.Pendant un moment, un grand nombre laissé entendre que NDY ASSEMBE perdu sa place parce qu'il a fait le sacrifice d'aller à la CAN;il y en a qui souteinnent cette idée.Or, ce n'est pâs du tout vrai, puisque NDY ASSEMBE est devenu titulaire parce que le n°1 du poste PENAUTEAU était blessé, et quand celui-ci est revneu de blessé, il arepris sa place.Si je ne le dis pas, et accepte ce que disent les autres, je serais complaisant;alors, je ne sais pas le faire.
Donc tu vois que tes jugements en ce qui concerne es réactions ici, me laissent indifférent, et vraiment indifférent.

