emana na pas de pbme de poste en ekipe national c juste un imprevisible capablde du meilleur comme du pire.IL N'EST PAS DU TOUT REGULIER un joueur pareil merite d'etre un joker(BANC)
en ce ki concerne rigo, je ne doute pas un seul instant k'il ne soit pas en AFS . Il irra en AFS
en ce ki concerne rigo, je ne doute pas un seul instant k'il ne soit pas en AFS . Il irra en AFS

