SONG BAHANAG alias MAGNAN et GEREMI NJITAP n'iront pas en coupe du monde, ils sont tous vieux. Nous preferons perdre avec les jeunes que de gagner avec ces veillards. En plus si PAUL LE GUEN appele SONG BAHANAG, ce dernier va faire le goitie au petit BASSONG.
R. SONG & GEREMI FOTSO NJITAP merci pour les services rendus,mais nous ne voulons plus de vous dans cette equipe
R. SONG & GEREMI FOTSO NJITAP merci pour les services rendus,mais nous ne voulons plus de vous dans cette equipe

