@ Les deux
sur votre dispute de ce jour ou d'ailleurs, j'ai toujours et toujours parlé de ce problème qu'on nous fait avaler que tous les meilleurs joueurs camerounais sont à l'étranger ce qui est faux et très faux car nous avons vu que quelques minutes du seul gars local ki a foulé la pelouse sans complexe car le ballon est rond pour tous et non pour les pros. l'Egypte gagne et gagnera toujours avec sa politique d'intégrer les meilleurs de son championnat coe faisait d'autres entraineurs camerounais avant. nous avons du temps pour faire au moins trois à quatre regroupements avec les locaux et quelques pros au cameroun pourkoi attendre le 11 mai ? çè ça le cameroun toujours faire n'importe koi !
@ Camfoot
toi tu ventes que ton gombo et non le contraire car il est supposé que tu ais des correspondants au cameroun mais pas de joueurs et ce qu'ils ont fait car il n'ont rien à te proposer çè ça aussi le cameroun ! j'ai parlé une fois tu as fait un essai point. (rire tatakumiologie localiste)
sur votre dispute de ce jour ou d'ailleurs, j'ai toujours et toujours parlé de ce problème qu'on nous fait avaler que tous les meilleurs joueurs camerounais sont à l'étranger ce qui est faux et très faux car nous avons vu que quelques minutes du seul gars local ki a foulé la pelouse sans complexe car le ballon est rond pour tous et non pour les pros. l'Egypte gagne et gagnera toujours avec sa politique d'intégrer les meilleurs de son championnat coe faisait d'autres entraineurs camerounais avant. nous avons du temps pour faire au moins trois à quatre regroupements avec les locaux et quelques pros au cameroun pourkoi attendre le 11 mai ? çè ça le cameroun toujours faire n'importe koi !
@ Camfoot
toi tu ventes que ton gombo et non le contraire car il est supposé que tu ais des correspondants au cameroun mais pas de joueurs et ce qu'ils ont fait car il n'ont rien à te proposer çè ça aussi le cameroun ! j'ai parlé une fois tu as fait un essai point. (rire tatakumiologie localiste)

