Depuis que vous essayez votre affaire de pivot la avec etoo comme ailier ou meneur ou electron libre,vous ne voyez pas que personne ne tombe dans le piege.Il faut aussi arreter avec non.Vous le prenez pour qui pour messi?non c'est etoo,un buteur qui n'est pas en forme physiquement et moralement.Il faut lui redonner confiance,lui redonner du succes,pas en le piegant dans les enclaves adverses mais en le confrontant a son destin de buteur,jouer en 9.
on a un probleme serieux de repartition des roles.Emana qui joue en 2e division et qui n'a pas eu assez de match cette saison n'est pas au pic de sa forme,en plus le faire jouer non pas derrire,mais sur le flanc est deja assez suicidaire.
je crois que plg doit jouer etoo en attaque et essayer de trouver une combination au milieu de terrain pour faire circuler le ballon et apporter le danger dans le camp adversaire.
pour l'instant nous avons un millieu a 3,5 avec 2 axiaux defensifs (enoh et song) un seul median (mais pas assez en confiance pour oser) et un attaquant "reconverti".J'opterai pour des des milieux offensifs de cotés,un relai recuperateur-relayeur (song-enoh,song matip)avec soit etoo et un autre en pointe,ou etoo et emana derriere lui.je citerais comme options des cotes bedimo,ndjeng, songoo, moukandjo,etc ...
.............................Etoo....Kouemaha
Ndjeng ...................................................Bedimo(...)
...........................Song...........Enoh
BAE.............Bassong............Nkoulou..............Mbia(Abouna)
.....................................(?)
ou alors
...................................Etoo....
Ndjeng .........................Emana....................Bedimo(...)
...........................Song...........Matip
BAE.............Bassong............Nkoulou..............Mbia(Abouna)
....................................(?)
on a un probleme serieux de repartition des roles.Emana qui joue en 2e division et qui n'a pas eu assez de match cette saison n'est pas au pic de sa forme,en plus le faire jouer non pas derrire,mais sur le flanc est deja assez suicidaire.
je crois que plg doit jouer etoo en attaque et essayer de trouver une combination au milieu de terrain pour faire circuler le ballon et apporter le danger dans le camp adversaire.
pour l'instant nous avons un millieu a 3,5 avec 2 axiaux defensifs (enoh et song) un seul median (mais pas assez en confiance pour oser) et un attaquant "reconverti".J'opterai pour des des milieux offensifs de cotés,un relai recuperateur-relayeur (song-enoh,song matip)avec soit etoo et un autre en pointe,ou etoo et emana derriere lui.je citerais comme options des cotes bedimo,ndjeng, songoo, moukandjo,etc ...
.............................Etoo....Kouemaha
Ndjeng ...................................................Bedimo(...)
...........................Song...........Enoh
BAE.............Bassong............Nkoulou..............Mbia(Abouna)
.....................................(?)
ou alors
...................................Etoo....
Ndjeng .........................Emana....................Bedimo(...)
...........................Song...........Matip
BAE.............Bassong............Nkoulou..............Mbia(Abouna)
....................................(?)

