MALIGA (Paris , France) le 05/03/2010 Ã 16:19
Tu es d'une stupidité énorme;tu ne sais pas lire?
Je suis entrain de te dire que les équipes dont l'essentiel des joueurs jouent en afrique sont une exception et c'est pour cela que je t'ai parlé de l'EGYPTE parce que 95% des joueurs EGYPTIENS jouenet EGYPTE et on arrête donc le championnat à l'approche de la CAN;ce n'est pas le cas des autres éQUIPES;est-ce que tu as seulement compris pourquoi j'ai cité l EGYPTE.Pourquoi penses-tu que j'ai cté l'EGYPTE petit connard?
Ppourquoi veux-tu que ETOO qui a terminé le 4 janvier comme SONG ait le temps de faire un stage conséquent avec un joueur qui a fini loe 28 décembre, tout en sachant que ce joueur, s'il n'est pas retenu, doit retourner en club parce que son club a repris le championnat?
J'a bien pris l'exemple de l4EGYPTE pour te démontrer que sauf une équpe comme l4EGYPTE peut se permettre cela pour des raisons que j'a évoquées.Bêtement, c'est exactement ce pays que tu cites comme exemple comme si tu ne comprenais pas grand chose.Tu vois donc que non seulement tu es même pire qu'être malhonnête et idiot, mais on ne peut même pas te qualifier;on ndirait qua tu es un niais.
Tu es d'une stupidité énorme;tu ne sais pas lire?
Je suis entrain de te dire que les équipes dont l'essentiel des joueurs jouent en afrique sont une exception et c'est pour cela que je t'ai parlé de l'EGYPTE parce que 95% des joueurs EGYPTIENS jouenet EGYPTE et on arrête donc le championnat à l'approche de la CAN;ce n'est pas le cas des autres éQUIPES;est-ce que tu as seulement compris pourquoi j'ai cité l EGYPTE.Pourquoi penses-tu que j'ai cté l'EGYPTE petit connard?
Ppourquoi veux-tu que ETOO qui a terminé le 4 janvier comme SONG ait le temps de faire un stage conséquent avec un joueur qui a fini loe 28 décembre, tout en sachant que ce joueur, s'il n'est pas retenu, doit retourner en club parce que son club a repris le championnat?
J'a bien pris l'exemple de l4EGYPTE pour te démontrer que sauf une équpe comme l4EGYPTE peut se permettre cela pour des raisons que j'a évoquées.Bêtement, c'est exactement ce pays que tu cites comme exemple comme si tu ne comprenais pas grand chose.Tu vois donc que non seulement tu es même pire qu'être malhonnête et idiot, mais on ne peut même pas te qualifier;on ndirait qua tu es un niais.

