PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 de Mtl a écrit le 5 mars 2010 à 15h15
je ne pense pas que les lions jouent vraiemnt en 4-3-3 avec plg comme tu le pretends en fait je vois plutot un 4-4-2 avec une chose tres innatendue et qui couvre tes yeux c est qu etoo joue bcp plus au milieu quitte a monter porter le danger en avant;en fait on avait kouemahah et emana comme attaquants et etoo qui venait du milieu et ca il faut bien comprendre que Leguen ferra plus son attaque sur les desiratas d`etoo hors ce dernier veut jouer en decrochage toujours venir en puissance face au but des lors il lui faut un rayon d`action devant la defense adverse et un attaquant pivot qui devie et joue la une 2 avec lui cepdt ce dernier pour vraiement etre complementaire a sef devra aussi savoir jouer face aux buts et non le dos tourne d`ou mon milieu en losange ca laisse a sef un grand espace ou il peut lancer ses attaques et croyez moi ca couvrira lèspace que bcp reve qu emana occupe ;en fait le complement de sef c est celui qui saura jouer le plus en deviation
.................................................matip.......................1................as4...........................................................2.........................................................................enoh3
......mandjeck.............................................................4
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist