je ne pense pas que les lions jouent vraiemnt en 4-3-3 avec plg comme tu le pretends en fait je vois plutot un 4-4-2 avec une chose tres innatendue et qui couvre tes yeux c est qu etoo joue bcp plus au milieu quitte a monter porter le danger en avant;en fait on avait kouemahah et emana comme attaquants et etoo qui venait du milieu et ca il faut bien comprendre que Leguen ferra plus son attaque sur les desiratas d`etoo hors ce dernier veut jouer en decrochage toujours venir en puissance face au but des lors il lui faut un rayon d`action devant la defense adverse et un attaquant pivot qui devie et joue la une 2 avec lui cepdt ce dernier pour vraiement etre complementaire a sef devra aussi savoir jouer face aux buts et non le dos tourne d`ou mon milieu en losange ca laisse a sef un grand espace ou il peut lancer ses attaques et croyez moi ca couvrira lèspace que bcp reve qu emana occupe ;en fait le complement de sef c est celui qui saura jouer le plus en deviation
.................................................matip.......................1................as4...........................................................2.........................................................................enoh3
......mandjeck.............................................................4
.................................................matip.......................1................as4...........................................................2.........................................................................enoh3
......mandjeck.............................................................4

