@Mola Omar
Tu as souligné ce que je disais ici hier, ça va etre tres compliquer de garder un milieu Song/Mandjeck/Enoh et de mettre des joueurs de couloirs pour en plus jouer en 4 3 3. Sans compter, le petit Matip qui a montré de belles choses.
Sinon pour les pb que t'as souligné:
l'absence de joueurs de couloir: Djeng et Songoo feront l'affaire surtout si Songoo continue à enchainer des matchs
-le positionnement de Emana: Le mettre en 10 au milieu dans un 4 3 3 ou en 9.5 dans un 4 4 2. Dan sle 4 3 3 de PLG, Emana doit etre soit en 10, soit au banc. En position execntrée il est simplement inexistant
-l'indiscipline tactique de SEF: juste que PLg lui dise de faire ce pour koi il est appelé et ceux dans koi il excelle: Il est 9 ou pas? kil joue donc en 9
-la configuration en 4-3-3 qui est inadaptée aux LIONS: ça depend si Djeng et Songoo reussise à ouvrir les ailes
--à ceci on peut ajouter la lenteur de A.Song qui ne libère pas rapidement le ballon: PLG pousse un bon coup de gueule pour degonfer le peti melon qui commence à gonfler. En club, il joue en une touche de balle, je ne voi spas pourquoi il ne le ferai pas en Nat. C'est juste qu'il se regarde deja trop jouer kant il est en Nat. C'est ça le pb des gars qui ont unfan club. Il joue en pensant au fan club et veulent donc jouer un peu soliste. mais c'est un petit pb reglable tres vite
Tu as souligné ce que je disais ici hier, ça va etre tres compliquer de garder un milieu Song/Mandjeck/Enoh et de mettre des joueurs de couloirs pour en plus jouer en 4 3 3. Sans compter, le petit Matip qui a montré de belles choses.
Sinon pour les pb que t'as souligné:
l'absence de joueurs de couloir: Djeng et Songoo feront l'affaire surtout si Songoo continue à enchainer des matchs
-le positionnement de Emana: Le mettre en 10 au milieu dans un 4 3 3 ou en 9.5 dans un 4 4 2. Dan sle 4 3 3 de PLG, Emana doit etre soit en 10, soit au banc. En position execntrée il est simplement inexistant
-l'indiscipline tactique de SEF: juste que PLg lui dise de faire ce pour koi il est appelé et ceux dans koi il excelle: Il est 9 ou pas? kil joue donc en 9
-la configuration en 4-3-3 qui est inadaptée aux LIONS: ça depend si Djeng et Songoo reussise à ouvrir les ailes
--à ceci on peut ajouter la lenteur de A.Song qui ne libère pas rapidement le ballon: PLG pousse un bon coup de gueule pour degonfer le peti melon qui commence à gonfler. En club, il joue en une touche de balle, je ne voi spas pourquoi il ne le ferai pas en Nat. C'est juste qu'il se regarde deja trop jouer kant il est en Nat. C'est ça le pb des gars qui ont unfan club. Il joue en pensant au fan club et veulent donc jouer un peu soliste. mais c'est un petit pb reglable tres vite

