MALIGA (Paris , France) le 05/03/2010 Ã 13:52
On peut même sélectionner 100 joueurs pendant la période FIFA qui ne dira que quelques jours./Mais, si tu réflichissais , à quoi çà a sert de prendre tant de joueurs pour en retrouver 18 sur la feuille de match ?
On peut même sélectionner 100 joueurs pendant la période FIFA qui ne dira que quelques jours./Mais, si tu réflichissais , à quoi çà a sert de prendre tant de joueurs pour en retrouver 18 sur la feuille de match ?

