PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 5 mars 2010 à 13h03
@Eto'ofille (en croisade pour PLG) (France) le 05/03/2010 à 13:11

Mamii, tu me gattes aujourd'hui hein ? puisque tu vas livrer à PLG donne nous une fois son planning, j'espère qe du moins son employeur là.
Voilà les gens qui vont débarqué encore une fois à j-5 et donner des ordres à gauche et à droite surtout à la FEDE sans aucune concertation. pourquoi pense tu que ARM entra autres soient de sortie? Ils veulent que cette équipe reussisse et ne soit pas enfermée dans un jeu des mercenaires; Ils sont pret à discuter, à echanger. Comment PLG et son taf vont-ils mettre à profit ce temps pour travailler avec les autres, sinon nous battrons de l'aile en Afsud (Rires illusions pour la victoire).
J'avais déjà remarqué que tu étais très brillantes même comme tu fais des infidelités à mon Complice prfèré SPEED ce n'est pas grave je vois tout, et je vais balancer ?
Même l'étudiant brillant prend quand même le BIC (Rires à Londonien)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist