@Eto'ofille (en croisade pour PLG) (France) le 05/03/2010 Ã 12:46
Je prefère voir un PLG qui s'occupe de la PELOUSE de Mfandena et des alentours, puis après avec son BIC refléchir comme @NDOGKOTI pour que le NTONG suive ensuite! J'espère que tu m'auras compris!
Dis moi Domenech est à temps partiel ?
Je prefère voir un PLG qui s'occupe de la PELOUSE de Mfandena et des alentours, puis après avec son BIC refléchir comme @NDOGKOTI pour que le NTONG suive ensuite! J'espère que tu m'auras compris!
Dis moi Domenech est à temps partiel ?

