On est ou la (Suisse) le 05/03/2010 Ã 12:26
mon frere ne defendez pas l´indefendable. Dans quel autre pays le selectionaire peut se permettre de se moquer de tout un peuple?. C´est tjs le complex comme ca?. La cerise sur le gateau´c´est que nous Camerounais devons la fermer. Minalmi tu comprend? megde.
mon frere ne defendez pas l´indefendable. Dans quel autre pays le selectionaire peut se permettre de se moquer de tout un peuple?. C´est tjs le complex comme ca?. La cerise sur le gateau´c´est que nous Camerounais devons la fermer. Minalmi tu comprend? megde.

