@Bono (Melen ) le 05/03/2010 Ã 12:20
il n'ya aucune logique dans ce que tu dis,car ça fait des années que le coach egyptien est en place et que ses joueurs se connaissent.d'ailleurs es ce que ça ne les as pas empeché de perdre contre l'angleterre 3-1?
la cote d'ivoire et la france ont eu leur entraineur depuis plus d'années que le notre et pourtant ils ne sont pas plus avancés que nous.
quand a ton argument de toto pisseur,il a peut etre atteint la finale mais il a perdu 2 fois contre l'egypte.on peut donc dire qu'heureusement qu'il n'a pas eu a croiser cette egypte en 1/4
il n'ya aucune logique dans ce que tu dis,car ça fait des années que le coach egyptien est en place et que ses joueurs se connaissent.d'ailleurs es ce que ça ne les as pas empeché de perdre contre l'angleterre 3-1?
la cote d'ivoire et la france ont eu leur entraineur depuis plus d'années que le notre et pourtant ils ne sont pas plus avancés que nous.
quand a ton argument de toto pisseur,il a peut etre atteint la finale mais il a perdu 2 fois contre l'egypte.on peut donc dire qu'heureusement qu'il n'a pas eu a croiser cette egypte en 1/4

