@ Le metre (France) le 05/03/2010 Ã 11:17
tu dis que l'équipe d'italie était expérimentale. c'est notre équipe qui était rodée?
sinon assez d'accord avec le reste de ton post.
tu dis que l'équipe d'italie était expérimentale. c'est notre équipe qui était rodée?
sinon assez d'accord avec le reste de ton post.

