@ Bono (Melen ) le 05/03/2010 Ã 11:11
vous les kmer vous me faites parfois franchement rigoler.
DIS MOI SINCEREMENT CE QUE CA CHANGERAIT QUE PLG NE COMMENTE PAS SES MATCHS A CANAL? QU'EST CE QUE CA CHANGERAIT A SON EMPLOI DE TPS???????
vous faites coe si il passait sa vie à faire ca. arretez un peu de reflechir coe au quartier (et loin de moi l'idée d'insulter quiconque)
mais qd mm c'est le samedi soir la quand il commente son match qu'il va aller superviser on ne sait qui sur quel terrain rouge de ydé ou il n'y a mm pas de lumière? c'est à ce moment la? dites moi franchement.
tu dis qu'il fait du coaching et non pas du training ok. tu ne peux pas me dire que tu ignore la taille du chantier qu'il y avait pour remettre les lions sur pied! en 8 matchs et 6 mois PLG est entrain de reussir ce que certains (TOTO PISSEUR) n'ont pas réussi en 2 ans!
vous voulez le beurre, l'argent du beurre, les lass de la cremière. c'est mm how avec les kmer? on se lève un bo matin on donne un système de jeu à une équipe si on ne sait mm pas quels joueurs intégrer à ce systeme la?
tu dis qu'il n'st pas payé pour penser l'après WC. va dder au ministere pkoi on ne lui a fait que des petits CDD de 6 moi à chaque fois. pkoi pour une fois ministère et fecafoot n'ont pas proposé un projet sur du long terme?. vous croyze que PLG doit faire la magie? tu veux kil arrive et en 6 mois: il renouvelle l'équipe, il donne un fond de jeu, il nous fasse gagner vous aussi! un peu d'objectivité hein PLG n'est pas sorcier! voila les domenech qui sont en place à l'EDF depuis X années qu'est ce que ca donne? quel est le fond de jeu des bleus? voila les ivoiriens avec leur hallilhodzic des années et des années qu'est ce que ca a donné?
vous les kmer vous me faites parfois franchement rigoler.
DIS MOI SINCEREMENT CE QUE CA CHANGERAIT QUE PLG NE COMMENTE PAS SES MATCHS A CANAL? QU'EST CE QUE CA CHANGERAIT A SON EMPLOI DE TPS???????
vous faites coe si il passait sa vie à faire ca. arretez un peu de reflechir coe au quartier (et loin de moi l'idée d'insulter quiconque)
mais qd mm c'est le samedi soir la quand il commente son match qu'il va aller superviser on ne sait qui sur quel terrain rouge de ydé ou il n'y a mm pas de lumière? c'est à ce moment la? dites moi franchement.
tu dis qu'il fait du coaching et non pas du training ok. tu ne peux pas me dire que tu ignore la taille du chantier qu'il y avait pour remettre les lions sur pied! en 8 matchs et 6 mois PLG est entrain de reussir ce que certains (TOTO PISSEUR) n'ont pas réussi en 2 ans!
vous voulez le beurre, l'argent du beurre, les lass de la cremière. c'est mm how avec les kmer? on se lève un bo matin on donne un système de jeu à une équipe si on ne sait mm pas quels joueurs intégrer à ce systeme la?
tu dis qu'il n'st pas payé pour penser l'après WC. va dder au ministere pkoi on ne lui a fait que des petits CDD de 6 moi à chaque fois. pkoi pour une fois ministère et fecafoot n'ont pas proposé un projet sur du long terme?. vous croyze que PLG doit faire la magie? tu veux kil arrive et en 6 mois: il renouvelle l'équipe, il donne un fond de jeu, il nous fasse gagner vous aussi! un peu d'objectivité hein PLG n'est pas sorcier! voila les domenech qui sont en place à l'EDF depuis X années qu'est ce que ca donne? quel est le fond de jeu des bleus? voila les ivoiriens avec leur hallilhodzic des années et des années qu'est ce que ca a donné?

