PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 5 mars 2010 à 2h56
@buncol:

tu vois bien que c'est apres avoir decouvert que tu es un frangin que le fiston de ferdy perfectionne son assimilation du broutage-pistacheage.
tu ne connais qeulqu'un qui aime les attaques? c'est bien moi, elles m'operent de rire(ooooddddrrrrr).
ce qui est 1 probleme , c'est que ce ne sera plus naturel.
le toli c'est le feeling ,l'humour,la blague , le tout qui nous fait courir pour lire la derniere blague avant d'aller au boulot, d'aller dormir ou de pistacher tout en en ayant le toli dans la tete.
le toli dans la tete pendant que tu pistaches , c'est du long courrier assure.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist