@leuck :
grd frère je te soutien,suis parfaitement d'accord ac toi.l'equipe nationale du cameroun n'est pas un lieu ou on vient relancer sa carrière.PR jouer ici il faut ètr le meilleur ds ton club et ètre habitué à la haute compétition ça ne sert à rien de ns casser les oreilles à longueur de journée ac des nullards telles :l'immense kouemaha perdu au terrain hier?votre pti pouilleur de marcel djeng et votre franck songoo ki joue l'horoscope là .
grd frère je te soutien,suis parfaitement d'accord ac toi.l'equipe nationale du cameroun n'est pas un lieu ou on vient relancer sa carrière.PR jouer ici il faut ètr le meilleur ds ton club et ètre habitué à la haute compétition ça ne sert à rien de ns casser les oreilles à longueur de journée ac des nullards telles :l'immense kouemaha perdu au terrain hier?votre pti pouilleur de marcel djeng et votre franck songoo ki joue l'horoscope là .

