Le 27e Lecteur a écrit le 4 mars 2010 à 18h44 quand je lis vos analyses je suis surpris de la position de certains d'entre vous qui sont souvent réservés; posez vous la question et si Eto'o jouait comme le lui demande PLG? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...