L'equipe du cameroun au vu du match d'hier a un gros probléme et il s'appelle SEF. Desormais tous ses partenaires en attaque sont esseulés. Emana est enfermé sur coté droit où il ne nous sert à rien c'est vraiment etrange que PLG ne l'ai pas encore compris.

