Bon's a écrit le 4 mars 2010 à 17h54 @ Atango, Le pb avec PLG c'est qu'il ne connait que le systeme en 4-3-3. Avec un 4-4-2, il est perdu. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...