@ Na'am wondo(partout et nulle part) (Luxembourg) le 04/03/2010 Ã 17:45
Ton equipe a de la gueule! Tout le monde sait que nous manquons de punch devant. Meme les commentateurs latinos de GolTv l'ont releve (rires). PLG l'a fait ausi. Enfin! meme s'il relativise le probleme...
Pour moi tant que Eto'o va errer sur le terrain, l'impact offensif va nous manquer. Il a herite d'un bon ballon hier a l'entree de la surface et nous avons vu la panique que cela a creee chez les italiens. Je prefere de loin qu'il passe 90 minutes a roder autour des 5m50 adverse en esperant qu'il ait un ou deux ballons a negocier. Qui sait? on peut toujours obtenir un peno sur une action d'eclat. Comme cela a failli etre le cas hier. En Afsud, avec la pression du public (je l'espere), l'arbitre aurait pris une autre decision.
Regardons les choses en face, ca fait environ 10 matchs que Eto'o tourne ainsi autour du milieu sans resultat palpable. Il est avant tout notre "9" avec toute le sens qu'on donne a ce numero. Il n'est pas Kaka, ni Xavi. Il est Eto'o !
Ton equipe a de la gueule! Tout le monde sait que nous manquons de punch devant. Meme les commentateurs latinos de GolTv l'ont releve (rires). PLG l'a fait ausi. Enfin! meme s'il relativise le probleme...
Pour moi tant que Eto'o va errer sur le terrain, l'impact offensif va nous manquer. Il a herite d'un bon ballon hier a l'entree de la surface et nous avons vu la panique que cela a creee chez les italiens. Je prefere de loin qu'il passe 90 minutes a roder autour des 5m50 adverse en esperant qu'il ait un ou deux ballons a negocier. Qui sait? on peut toujours obtenir un peno sur une action d'eclat. Comme cela a failli etre le cas hier. En Afsud, avec la pression du public (je l'espere), l'arbitre aurait pris une autre decision.
Regardons les choses en face, ca fait environ 10 matchs que Eto'o tourne ainsi autour du milieu sans resultat palpable. Il est avant tout notre "9" avec toute le sens qu'on donne a ce numero. Il n'est pas Kaka, ni Xavi. Il est Eto'o !

