@Buncol
Quel sélectionneur? Dit plutôt que SEF est en train de réaliser en douce le mutation de notre sélection. Maintenant, il lui faut seulement trouver la personne qui travaillera pour lui comme Ronny le faisait au barça. De 15 à 22 ans je jouais comme Ronny. On jouais au foot tous les matins de 06h à 07h30 à Ngoa avant de go au school. Maintenant le hâah a prisle dessus.
Quel sélectionneur? Dit plutôt que SEF est en train de réaliser en douce le mutation de notre sélection. Maintenant, il lui faut seulement trouver la personne qui travaillera pour lui comme Ronny le faisait au barça. De 15 à 22 ans je jouais comme Ronny. On jouais au foot tous les matins de 06h à 07h30 à Ngoa avant de go au school. Maintenant le hâah a prisle dessus.

