PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 4 mars 2010 à 16h45
@Kmer le 04/03/2010 à 13:29

Gars c'est comment que tu copies mon equipe type comme ça sans meme buy le copyright non???Tu copies jusqu'à copier meme les erreurs...J'ai mis Assou avec 3 S toi aussi tu mets 3 S,tu me rappelles mon cop's qui en classe de 4eme avait copié la dictée d'un complice qui etait très fort en math ,mais pas en français...à la remise des feuilles,le gars fort en math avait 47 fautes,mon complice 47 fautes et demi ...BDL :))))) ...La demi faute en plus que toi tu as ajouté,c'est de mettre souleymanou entre parentheses à coté du nom de kameni...selon moi,souley ne doit meme pas voir l'Afrique du sud


-----------------------Kameni------ ------------------

Mbia--------- -Nkoulou--------------Bassong------ -asssou


------------------Alex song---------matip------------



mandjeck-------------------------- ----------------Enoh-------


-- -------------------emana----------- ------------------

------------- ---------eto'o--------------------- -------
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist