@Arantes
Sans faire exprès, on commet tous la meme faute que toi. ou meme otto pfister. Regarde ton milieu, tous des defensifs. C'est pour ça qu'on est en panne. Tous des axiaux, aucun joueur veloce et qui peut percuter avec la balle. Non definnitivement, on doit mettre des gars qui ont une certaine explosivité, sinon c'est mort. Déja PLG doit comprendre qu'avec les joueurs qu'il a, c'est ridicule de jouer en 4 3 3. Et enfin Etoo doit joué en pointe et rien qu'en pointe. je pense qu'avec une paire de milieu recup
Song et Matip avec jeu court pour l'un et jeu long pour l'autre pour varier, en milieu offensif droit Djeng qui percute bien et milieu offensif gauche, bedimo.
En attaque, Etoo et Emana en 9 et demi comme il le faisait avec Elmander à Toulouse.
La defense retse inchangée par raport à celle d'hier.
Avec une pareille dispo, on devrait retrouver un peu de souffle offensif.
@JB
c'est vrai qu'hier la meforme combinée de petit Song à celle qui perdure deja depuis lgtemps d'Etoo et Emana nous a completement coupé les jambes. On a besoin de ses gars la à leur poste respectif car c'est la bas qu'il excelle. Que PLG arrete avec le Etoo qui est meneur/recuperateur/cornereur/coupfranteur/remiseur et un Emana coupeur/decaleur/ailier droit. C'est quoi ça? pardon tt le monde connait leur poste. etre polyvalent comme Mbia c'est pas donné hein. Mr PLG vus devz imposer de la rigueur tactik à vos poulains; merci
Sans faire exprès, on commet tous la meme faute que toi. ou meme otto pfister. Regarde ton milieu, tous des defensifs. C'est pour ça qu'on est en panne. Tous des axiaux, aucun joueur veloce et qui peut percuter avec la balle. Non definnitivement, on doit mettre des gars qui ont une certaine explosivité, sinon c'est mort. Déja PLG doit comprendre qu'avec les joueurs qu'il a, c'est ridicule de jouer en 4 3 3. Et enfin Etoo doit joué en pointe et rien qu'en pointe. je pense qu'avec une paire de milieu recup
Song et Matip avec jeu court pour l'un et jeu long pour l'autre pour varier, en milieu offensif droit Djeng qui percute bien et milieu offensif gauche, bedimo.
En attaque, Etoo et Emana en 9 et demi comme il le faisait avec Elmander à Toulouse.
La defense retse inchangée par raport à celle d'hier.
Avec une pareille dispo, on devrait retrouver un peu de souffle offensif.
@JB
c'est vrai qu'hier la meforme combinée de petit Song à celle qui perdure deja depuis lgtemps d'Etoo et Emana nous a completement coupé les jambes. On a besoin de ses gars la à leur poste respectif car c'est la bas qu'il excelle. Que PLG arrete avec le Etoo qui est meneur/recuperateur/cornereur/coupfranteur/remiseur et un Emana coupeur/decaleur/ailier droit. C'est quoi ça? pardon tt le monde connait leur poste. etre polyvalent comme Mbia c'est pas donné hein. Mr PLG vus devz imposer de la rigueur tactik à vos poulains; merci

