Arantes007 (Mtl , Canada) le 04/03/2010 Ã 15:45
Tu rigoles;Kouemaha est pus techique que IDRISSOU et WEBO.Il se déplace bien,et défend très bien;il lui a manqué de bons ballons.Je le garde.
Tu rigoles;Kouemaha est pus techique que IDRISSOU et WEBO.Il se déplace bien,et défend très bien;il lui a manqué de bons ballons.Je le garde.

