@JOHN BaRRICK (France) le 04/03/2010 Ã 15:25 ;c`est koi ton avis sur ton fameux kouemawhat au vu du match hier qu est ce qu il lui a manque?
pour moi je prefererais encore idrissou et de grace qu on ne me dise pas qu il etait tout seul en attaque j ai vu etoo battre le bresil comme seul attaquant a la coupe de confederations kouemawhat tout comme webo manque simplement d inspiration dans la surface ;etoo lui c est juste un pb de discipline tactique mais les autres sont nuls ,on devrait encore prospecter des attqnts
pour moi je prefererais encore idrissou et de grace qu on ne me dise pas qu il etait tout seul en attaque j ai vu etoo battre le bresil comme seul attaquant a la coupe de confederations kouemawhat tout comme webo manque simplement d inspiration dans la surface ;etoo lui c est juste un pb de discipline tactique mais les autres sont nuls ,on devrait encore prospecter des attqnts

