PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 de Mtl a écrit le 4 mars 2010 à 14h45
@JOHN BaRRICK (France) le 04/03/2010 à 15:25 ;c`est koi ton avis sur ton fameux kouemawhat au vu du match hier qu est ce qu il lui a manque?
pour moi je prefererais encore idrissou et de grace qu on ne me dise pas qu il etait tout seul en attaque j ai vu etoo battre le bresil comme seul attaquant a la coupe de confederations kouemawhat tout comme webo manque simplement d inspiration dans la surface ;etoo lui c est juste un pb de discipline tactique mais les autres sont nuls ,on devrait encore prospecter des attqnts
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist