PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 de Mtl a écrit le 4 mars 2010 à 14h33
@MBOUT NA SICK (France) le 04/03/2010 à 15:08 TU MERITES VRAIMENT TON SURNOM
@La Lionne (Paris , France) le 04/03/2010 à 15:08
je ne pense pas que le pb d emana est trop le positionnemnt sinon il aurait quand meme montre kelke chose des kelkes balles qu il a recu Dieu seul sait que j`aime ce gars mais il est vraiment en meforme et distrait au terrain;etoo lui a fait une passe courte sur un coup franc hier le gars a paru surpris bref mon espoir est que la w.c est ds 100 jours;autre chose je pense qu il faut titulariser mbia en lato quitte maintenant a travailler pour qu il ameliore son re positionnement;on ne va pas passer tout le temps a essayer et reassayer on peut ne pas etre super bon au 1 er match mais s àmeliorer c est le momentum qui compte a cette phase;j`essaierai definitivemt ndjeng ;mais etoo doit se fixer plus en attaque;ndjeng parait il frappe bien les coups francs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist