@MBOUT NA SICK (France) le 04/03/2010 Ã 15:08 TU MERITES VRAIMENT TON SURNOM
@La Lionne (Paris , France) le 04/03/2010 Ã 15:08
je ne pense pas que le pb d emana est trop le positionnemnt sinon il aurait quand meme montre kelke chose des kelkes balles qu il a recu Dieu seul sait que j`aime ce gars mais il est vraiment en meforme et distrait au terrain;etoo lui a fait une passe courte sur un coup franc hier le gars a paru surpris bref mon espoir est que la w.c est ds 100 jours;autre chose je pense qu il faut titulariser mbia en lato quitte maintenant a travailler pour qu il ameliore son re positionnement;on ne va pas passer tout le temps a essayer et reassayer on peut ne pas etre super bon au 1 er match mais s à meliorer c est le momentum qui compte a cette phase;j`essaierai definitivemt ndjeng ;mais etoo doit se fixer plus en attaque;ndjeng parait il frappe bien les coups francs
@La Lionne (Paris , France) le 04/03/2010 Ã 15:08
je ne pense pas que le pb d emana est trop le positionnemnt sinon il aurait quand meme montre kelke chose des kelkes balles qu il a recu Dieu seul sait que j`aime ce gars mais il est vraiment en meforme et distrait au terrain;etoo lui a fait une passe courte sur un coup franc hier le gars a paru surpris bref mon espoir est que la w.c est ds 100 jours;autre chose je pense qu il faut titulariser mbia en lato quitte maintenant a travailler pour qu il ameliore son re positionnement;on ne va pas passer tout le temps a essayer et reassayer on peut ne pas etre super bon au 1 er match mais s à meliorer c est le momentum qui compte a cette phase;j`essaierai definitivemt ndjeng ;mais etoo doit se fixer plus en attaque;ndjeng parait il frappe bien les coups francs

