Hulk a écrit le 4 mars 2010 à 14h15 je constate juste que OLLE OLLE , joue en d2 allemand et son club est avant dernier du classement, et on veut k il soit titulaire dans les lions, il n a qu a retourné jouer dans coton sport ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...