@Tous
Pardon ne donnez plus d'équipe type. C'est bon. N'envoyez pas les enfants d'autrui "à l'abattoir". Aussi, SEF même mauvais est le meilleur N°9 du Cameroun. Faut pas non plus exagérer. C'est quand même plus prestigieux et impressionnant de l'avoir avec nous et sur le terrain qu'ailleurs tant qu'il n'est pas officiellement déclaré fini. Si on ne peut pas, pardon ne sait pas profiter de sa présence, il faut chercher la raison autour de lui, il y a certainement quelqu'un sur le terrain qui ne sait pas faire ce qu'on attend de lui pour que SEF explose. C'est clair que ce n'est pas un Milla, mais il peut apporter autre chose que des montres "Bolt" à cette équipe.
Pardon ne donnez plus d'équipe type. C'est bon. N'envoyez pas les enfants d'autrui "à l'abattoir". Aussi, SEF même mauvais est le meilleur N°9 du Cameroun. Faut pas non plus exagérer. C'est quand même plus prestigieux et impressionnant de l'avoir avec nous et sur le terrain qu'ailleurs tant qu'il n'est pas officiellement déclaré fini. Si on ne peut pas, pardon ne sait pas profiter de sa présence, il faut chercher la raison autour de lui, il y a certainement quelqu'un sur le terrain qui ne sait pas faire ce qu'on attend de lui pour que SEF explose. C'est clair que ce n'est pas un Milla, mais il peut apporter autre chose que des montres "Bolt" à cette équipe.

