Kosby a écrit le 4 mars 2010 à 14h03 A mon avis, il nous faut des gars rapides, dribbleurs et capables de marquer aussi en phase offensive sur les ailes, c'est pourquoi Ndjeng peut être une solution, au moins à droite. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...