PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mario Mario a écrit le 4 mars 2010 à 13h38
Au risque de casser l'ambiance certains ici oublient que le foot n'est qu'un sport. Il y en a qui revent des lions la nuit
ou qui pensent a notre pauvre attaque quand il prennent leur douche. A moins d'etre individuellement et collectivement deux fois plus fort que ses adversaires il n y a aucune raison de penser avec certitude que l'on puisse faire des performances extraordinaires a cette CM. Que je sache on joue avec des gards de D2 des anciennes gloires blessees et plein de jeunes qui n'avaient jamais joue ensemble. Ce n'est par pour depassionner le debat mais j'espere que si on ne passe pas le premier tour certains n'iront pas mourir de crise cardiaque. Nos adversaire aussi ont faim de passer au moins le premier tour, se preparent depuis longtemps, nous observent dans nos tatonnement(en passant le match des lions etait diffuse dans la Tele Nationale Japonaise), il y aura peut etre des erreurs d'arbitrages etc. tout peut arriver. Donc sachons garder notre serenite et etre pret en cas d'echec, au moins on peut dire que la refondation est en marche et qu'a quelquechose malheur est toujour bon. Ou bien?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist