PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 de Mtl a écrit le 4 mars 2010 à 13h22
@Kmer le 04/03/2010 à 13:29 je suis d accord avec cette equipe sauf 2 bemols je penche bcp plus pour kameni en titus au goal et emana c est encore a revoir il est trop en baisse et distrait au terrain lui aussi est atteint de la manie de vouloir tirer les coups francs alors que lui comme sef n ont pas de frappes limpides le balon met 2 heures en l air et si par chance il arrive aux buts il a perdu son effetson ;faudrait laisser ca a ekotto qui a une meilleure frappe;sinon mandjeck doit encore travailler son instinct offensif ;travailler les centres en retraits;les dedoublements avec mbia et a tirer pour marquer;car il evolue en faux ailier;meme chose a une certaine mesure pour Tarkang du cote gauche;il faudra aussi apprendre a matip a monter d un cran lors des balles arrettees en notre faveur question de renforcer l attaque;etoo devra aussi etre plus fixe et decroche moins;sinon je suis content de plus en plus de personnes sont d accord pour cette configation
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist