@Kmer le 04/03/2010 Ã 13:29 je suis d accord avec cette equipe sauf 2 bemols je penche bcp plus pour kameni en titus au goal et emana c est encore a revoir il est trop en baisse et distrait au terrain lui aussi est atteint de la manie de vouloir tirer les coups francs alors que lui comme sef n ont pas de frappes limpides le balon met 2 heures en l air et si par chance il arrive aux buts il a perdu son effetson ;faudrait laisser ca a ekotto qui a une meilleure frappe;sinon mandjeck doit encore travailler son instinct offensif ;travailler les centres en retraits;les dedoublements avec mbia et a tirer pour marquer;car il evolue en faux ailier;meme chose a une certaine mesure pour Tarkang du cote gauche;il faudra aussi apprendre a matip a monter d un cran lors des balles arrettees en notre faveur question de renforcer l attaque;etoo devra aussi etre plus fixe et decroche moins;sinon je suis content de plus en plus de personnes sont d accord pour cette configation

