PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 4 mars 2010 à 13h09
@tous

on pourra eviter de le mentionner mais le probleme des lions est la gros et visible eto'o eto'o eto'o oui eto'o c'est vraiment malheureux qu'on ne puisse pas resoudre ce probleme .le cameroun est a la recherche d'un 9 oui un 9 et qui est donc eto'o qu'est ce qu'il fait dans la vie je voulais dire dans un stade de foot, rappelez moi le role d'un neuf svp peutetre il ne s'agit plus de marquer des buts alors je changerais peutetre d'avis.comment une seule personne peut nous causer autant de mal aux vestiaires et sur le terrain et personne n'est capable de le redresser.notre systeme de jeu n'est pas bon du tout, sinon il n'existe que pour aneantir l'impact d'emana dans le jeu de l'equipe.eto'o etait meme pret a faire une remise en jeu c'est le petit du pays que je trouve d'ailleurs bon qui est venu lui prendre le ballon parcequ'il en faisait trop. c'est a l'ecole primaire qu'on suit le ballon partout sur le terrain pour donner l'impression qu'on est dans le match.eto'o n'a reussi aucun coup franc, aucun corner au final il a fait un match nul comme contre le togo au ghana, vraiment la classe ne s'achette pas,il en manque beaucoup a notre capitaine de pacotille.quelle desastre?depuis que milla n'est plus dans l'entourage des lions est ce que eto'o joue mieux ?non non et non.

mis a part ce cancer qui nous mine la defense devient de plus en plus rassurante. bassong ou nounkeu je n'ai pas d'inquietudes les deux assurent.mbia offensivement ca va mais il n'arrive toujours pas a revenir a temps ca pourrait nous couter cher quand nous aurons affaire aux equipes tres rapides en contre attaque,il doit s'ameliorer a ce poste il faut continuer a chercher d'autres options, les gars du pays me semblent bons d'apres ceux qui les ont vu jouer nous pourrons peutetre trouver un autre njanka,bref a droite la recherche doit se poursuivre.a gauche le maestro est de retour rien a dire que bedimo se contente de porter son sac.au milieu enoh m'a prouve qu'il est un joueur du mondial j'ai cru voir mbouh emile ou kana a un moment donne ca c'est le vrai lion, il faut ecraser l'adversaire quand il le faut.quant a kouamaha il n'avait aucune chance de faire bonne impression avec notre animation offensive inexistante,c'est tres facile aux tribalistes de vite reagir negativement comme ci ngog faisait mieux a liverpool,s'il etait aussi bon il jouerait en equipe de france senior et serait titulaire a liverpool il faut arreter la publicite inutile sur un footballeur qui n'a encore ri
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist